750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-09T07:45:00+01:00

TaxiResto

Publié par Soso

Bonjour à tous et à toutes.

 

La cuisine maison c’est bien mais il y a des soirs où on n’a pas envies de se faire à manger. Alors on a le choix entre resto ou se faire livrer quelque chose. Si vous choisissez l’option livraison, j’ai pour vous un site que j’ai découvert qui est TaxiResto.

 

Taxi Resto est une plateforme internet regroupant plus de 300 restaurants afin de faciliter le processus de commande.

 

Pour l’instant le service est présent que sur Paris et la région Parisienne mais d’autres villes seront disponibles par la suite.

 

Pour commander, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site de TaxiResto et de taper son code postal. Ensuite choisissez votre restaurant. Vous recevrez un email de confirmation de prise en compte de la commande comportant le récapitulatif de la commande, l’heure estimée de livraison ainsi que les coordonnées du restaurant. Vous n’avez plus qu’à attendre et 30 à 45 minutes plus tard vos plats arrivent directement chez vous.

 

Vous pouvez payer soit en ligne, par carte bleue ou par paypal, soit directement  en espèces à la livraison. Il n’y a bien sur aucun surcoût pour le consommateur.

 

Un système de fidélisation est mis en place. Pour la création d’un compte client, vous recevez 35 points de fidélités. Ensuite pour toutes commandes suivantes vous recevez 20 points et pour chaque avis et appréciations sur un restaurant vous en recevez 5. Une fois 100 points cumulés vous recevez un avoir de 8 euros à déduire sur une future commande.

 

Alors si l’envie d’une pizza, d’un plat chinois ou indiens comme un biryani poulet vous tentent n’hésitez pas. Et si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord sur le plat commandez chacun le votre. Rien de plus simple.

 

Donc n’attendez plus, rendez vous sur TaxiResto en cliquant sur le logo suivant :

 

TAXI-RESTO.jpg

Vous pouvez également utiliser l’application IPhone disponible en téléchargement gratuit sur le site.

 

Je vous souhaite à tous bon appétit.

 

Voir les commentaires

commentaires

M
Il y a plusieurs types de tours, tu peux choisir de participer à un tour de 4 semaines, ça laisse de la marge
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de<br /> nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> Miss Cuisine
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le concepte est super sympas, je ne connaissais pas. Pourquoi pas ca me tente bien. Je voulais savoir quand est ce que l'on fait la recette pour que je puisse m'organiser, car je suis maman d'un<br /> petit bout de choux de 2 mois et c'est pas toujours évident au niveau du temps.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour l'info je vais la transmettre à ma fille qui habite Paris.
Répondre
S
<br /> <br /> Super ! si elle peut en profiter .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog