750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-22T20:21:00+02:00

Pain de mie ( deuxiéme essai )

Publié par Soso

Je vous met les photos de mon pain de mie, que j'avais déjà publié dans mon blog, mais là les photos sont quand même plus présentables que la précédente ( ah! les jouets et les céréales pour le biberon de ma petite puce ).

 

DSCF5258.JPG

 

DSCF5259.JPG

 

Il est quand même plus joli n'est ce pas ?

 

DSCF5262.JPG

 

Et toujours aussi moelleux. Bien sûr la recette reste la même que celle que j'avais publié, j'ai juste doublé les proportions pour faire 2 pains de mie, ce qui m' a permis d'en congeler un.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog