750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-08T20:25:00+01:00

Concours des plus belles galettes des rois

Publié par Soso

Bonjour,

 

Je participe à mon troisième concours, celui de la plus belle galette des rois organisé par Laurence du blog "Sucré-Sablé". Ma recette pour ce concours est celle au Lemon Curd et aux pépites de chocolat que vous pouvez retrouver ici. Si vous souhaitez faire comme moi, n'hésitez pas à préparer votre galette, d'envoyer les photos et la recette vers le blog de Laurence avec le lien du concours et le logo d'Halwalti Shop. Mais le mieux est d'aller voir les modalités sur son blog.

 

logo concours galette des roislogo-halwaltishop.jpg

 

 

Voir les commentaires

commentaires

S
bonne chance pour ce concours , bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est une recette très originale et qui est bien garnie !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> C'était pour ma pitchoune, j'ai réalisé des petites galettes enfantines!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne chance !!!<br /> <br /> manue :)))
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite bonne chance soso avec ta galette !!!!<br /> bisous loloche
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , j'aimerai bien gagné en plus les lots sont intéressants!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog