750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-28T10:18:00+01:00

Bon anniversaire à mon blog !

Publié par Soso

Bonjour,

 

Et oui, c'est le jour J, mon blog fête ses deux ans aujourd'hui. Je voulais le partager avec vous. Mille merci à vous pour vos gentils commentaires qui me touchent à chaque fois, merci à vous qui êtes de plus en plus nombreux sur mon blog. Et merci à vous d'avoir partagé ma dernière grossesse et d'avoir acceuilli à bras ouverts mon loulou joli coeur. A très vite pour de nouvelles recettes.

 

gif_anime_clipart_anniversaire_123-1-.gif

 

Bon week-end!

Voir les commentaires

commentaires

L
je te souhaite un joyeux bloganniversaire soso ;-) et lui souhaite une longue et gourmande vie !!!!!!!!!!!!<br /> bisous loloche
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Bonne journèe<br /> <br /> <br /> <br />
E
Avec un peu de retard....(mais ne vaut il pas mieux tard que jamais !) je souhaite un joyeux 2eme anniversaire à ton blog...en attendant de pied ferme le 3eme, le 4eme......
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'espère tenir le cap encore longtemps, car là avec l'arrivée de mon joli petit bout de chou c'est un peu plus compliqué.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
joyeux blog anniversaire<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joyeux bloganniversaire ! Merci pour votre générosité, votre bonne humeur et votre créativité, longue vie à votre blog !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci infiniment, c'est très gentil de votre part.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux BlogAnniversaire !!!<br /> <br /> manue :))<br /> <br /> bon weekend
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog