750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-10T12:11:00+02:00

BLOG EN PAUSE

Publié par Soso

Bonjour,
Désolée pour tout ce retard, mais j'ai eu de gros soucis d'internet.
En plus de ça je vais être maman pour la deuxième fois, je suis enceinte de 2 mois.
La grossesse se passe bien pour le moment sauf que je suis très fatiguée et s'ajoute à cela pas mal de nausées dans la journée. C'est pour cela que je vais rester en stand-by pour le moment, car je vais me reposer un maximum pour revenir en pleine forme.
Bonne journée à tous.

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> Félicitation à vous deux Sophie. Repose toi bien et j'espère qu'on vous reverra bientôt. Gros bisous à vous trois. Aurélie & Freddy<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog