750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-25T20:47:00+01:00

Petites crèmes aux MENTOS bubble gum

Publié par Soso

Bonsoir,

 

J'ai testé ces MENTOS dans un dessert en ne sachant pas ce que ça allé donner.

Résultat, un régal!!

 

DSCF9775.JPG

 

Pour 4 coupes :

 

Préparation : 10 mn

Cuisson : 5 mn environ

 

Ingrédients :

 

50 cl de lait entier

25 g de Maïzena

20 g de sucre en poudre

1 tube de MENTOS goût bubble gum

 

DSCF9776.JPG

 

Verser le lait dans une casserole. Ajouter la Maïzena et mélanger au fouet pour bien la délayer. Ajouter le sucre en poudre.

Mettre la casserole sur feu moyen sans cesser de mélanger.

A mi-cuisson, ajouter les bonbons MENTOS bubble gum et continuer de mélanger jusqu'à ce que ces derniers soient totalement fondus.

Quand la crème est bien épaisse, ôter la casserole du feu et verser dans les coupes.

Laisser refroidir à température ambiante et ensuite réfrigérer jusqu'au moment de servir.

 

DSCF9778.JPG

Voir les commentaires

commentaires

L
ça !!!! c'est une crème pour mes filles : gout bonbons, elles adoreraient !!!!!<br /> au passage, je te souhaite de bonnes fêtes de pâque à toi et ta petite famille ;-)<br /> gros bisous loloche
Répondre
S
<br /> Oui un bon goût de bubble gum De même je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques Bises<br /> <br /> <br />
A
ben tiens, voilà une fameuse idée !
Répondre
S
<br /> Oui et en plus c'est très bon Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
fallait y penser avec des Mentos !!!<br /> <br /> bonne journée*<br /> <br /> manue :))
Répondre
S
<br /> Oui, disons que j'ai fait un test avec ce qu'il restait dans mon placard Bonne journée<br /> <br /> <br />
N
un délice ultra régressif<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
<br /> Oui, merci beaucoup Bonne journée<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog