750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-14T20:47:00+01:00

Concours " Desserts Exotiques "

Publié par Soso

Si vous voulez participer au concours " Desserts Exotiques ", blogueuses ou non blogueuses, vous pouvez faire comme moi. Il suffit de préparer 1 ou 2 recettes avec 2 fruits exotiques et/ou tropicaux. Mais le plus simple est d'aller voir les modalités de ce concours en cliquant sur le logo suivant :

 

logo-concours-desserts-exotiques.png

 

 

Bonne chance à toutes et à tous!

 

 

Voir les commentaires

commentaires

L
dommage !!!! je bosse encore jusque samedi, ensuite je pars samedi soir pour paris et ce toute la semaine pour les fêtes retour prévu le 26 parce que le 27 je bosse mdr !!!! ce concours m'aurait<br /> plu !!!!!!!!!!!!<br /> bisous loloche
Répondre
S
<br /> <br /> La dernier délai c'est dimanche, en plus on était pas nombreux à s'inscrire, on était que 10 hier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog